Contenu
Décès de François Dominici, 1er adjoint au maire d’Alata, ancien maire d’Alata

Le préfet apprend avec tristesse le décès de François Dominici, ancien maire d’Alata, et actuel 1er adjoint de la commune.
Dans toutes les nombreuses fonctions qu’il a exercées, François Dominici a toujours œuvré pour l’intérêt premier de ses concitoyens.
Au plan professionnel, il a d’abord mené une carrière exemplaire au sein du Trésor public puis comme agent comptable de l’Office des Transports.
Sa vie a aussi été placée sous le sceau de son engagement plein et entier en tant qu’élu local. Ses accomplissements sont salués unanimement par l’ensemble de la classe politique insulaire.
Son dévouement au service de l’intérêt général et ses mérites éminents lui ont valu d’être nommé chevalier de la Légion d’honneur par décret du 14 avril 2017.
Le préfet présente ses sincères condoléances à sa famille et à ses proches.